AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fraicheur boisée (Inglorious Princess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolut Ashanti
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 25
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Fraicheur boisée (Inglorious Princess)   Ven 25 Fév - 14:51

Absolut Ashanti


    Les branches sèches craquaient sous les petits sabots noirs de Absolut Ashanti. Le paysage était gris et sobre, triste et mort. Il renâcla de douleur quand une pierre pointue vint se planter méchamment dans sa sole. Il étouffa un juron contre lui même, contre son corps encore trop frêle pour obéir à ses désirs de voyages et de combat. Il slalomait entre les arbres défraichis et dépourvus de vie, réfléchissant à comment un poulain de 6 mois pouvait survivre seul dans une forêt lugubre. Cette pensée le fit sourire. Jamais il ne pourrait s'imaginer tomber aux griffes d'un prédateur. Il était bien trop sûr de lui, et surtout très prudent. Justement, il jeta un coup d'oeil furtif derrière lui, guettant le moindre bruit qui trahirait la présence d'un individu. Le vent soufflait doucement, décrochant quelques maigres feuilles d'arbres qu'il s'empressa d'aller grignoter. Son corps était d'une maigreur impressionnante laissant apparaître des paires de cotes saillantes. La disparition prématurée de sa mère expliquait ce manque profond de protéine. Son estomac émit un gémissement et A.Ashanti sursauta. Cet imbécile de ventre allait le faire repéré ! Il baissa les oreilles et arqua son encolure, aux aguets. Tout à coup, une ombre arrivait vers lui, se déplaçant avec élégance. Le jeune poulain profita de la distance avec le nouvel arrivant pour se cacher derrière un arbre épais, l'observant du coin de l'oeil. Il voulait tout d'abord l'observer avant d'aller, peut être, à sa rencontre. Il ne pouvait se permettre de prendre un risque, il était bien trop faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fraicheur boisée (Inglorious Princess)   Sam 26 Fév - 14:06

    Une frêle petite chose marchait un peu péniblement dans la neige, levant ses fins membres glacés pour avancer. Mais, courageusement, sans faiblir ni s'arrêter. Cette petite chose n'était que Inglorious Princess, une pouliche des méprisés Misérables du troupeau, à la robe alezane et au corps désespérément fin et frêle. Et elle savait parfaitement que si elle s'arrêtait elle était morte. Elle partait se réfugier dans la forêt, pour se protéger du vent glacial qui balayait la plaine. Elle arriva enfin entre les arbres qui formaient un manteau feuillu et protecteur. Pourtant cette petite forêt était peu accueillante.

    Un vent qui arrivait de face lui apporta des odeurs, celle d'un équidé, elle se stoppa automatiquement, ses quatre fins membres plantés dans le sol. Naseaux dilatés, elle chercha la piste mais c'était trop tard, son regard se posa sur une silhouette noire à une dizaine de mètre qui s'était stoppé, semblant l'avoir entendue. C'était un jeune mâle, qui avait peut être son âge ou pas loin, frêle mais d'une noirceur légèrement inquiétante. Cela n'effraya pas l'alezane qui fit comme si de rien n'était et continua son pas entre les arbres, grattant parfois le sol pour trouver quelque chose à grignoter sous l'épaisse couche de neige. Elle arriva bientôt près de lui, mais ne lui adressa pas pour autant la parole. Elle ne parlait jamais aux autres chevaux. Seulement aux Misérables, rejetés comme elle et encore. Son regard glacial, d'une noirceur profonde passa sur l'autre poulain, avec un léger air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 25
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Fraicheur boisée (Inglorious Princess)   Dim 27 Fév - 22:07

    Absolut Ashanti se figea lui aussi quand il aperçut la pouliche alezane. Il ne voulait en aucune raison qu'on le voit fréquenter des poulains et encore moins une pouliche ! Si il voulait se faire respecter et avoir une bonne réputation, il se devait de traîner avec des étalons forts et puissants ! Il secoua sa fine tête enneigée et humide avant de réfléchir un moment. Il avait souvent observer les mâles du troupeau et avoir beaucoup de femelles était un signe de pouvoir. Même s'il ne pensait pas encore à ça, embêter une fille ne serait qu'un plus. Un léger sourire au lèvres, il regarda lui aussi la jeune pouliche dans les yeux. Il fut surpris par son regard si noir, aussi noir que le sien. La forêt grise était silencieuse et solenelle comme pour accueillir cette rencontre. Les oiseaux et les rongeurs de toute sorte s'étaient tut et le vent glacé s'était apaisé. Fidèle à lui même, Absolut Ashanti lança à la pouliche :

    -Alors, tu n'as pas peur toute seule dans cette forêt ?

    Il sourit en coin avant d'attendre gentiment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fraicheur boisée (Inglorious Princess)   Jeu 3 Mar - 17:26

    La jeune pouliche lui lança un regard peu amical quand il lui lança un "Alors, tu n'as pas peur toute seule dans cette forêt ?". Inglorious en fut presque offensée, elle renâcla, exaspérée, se dégagea les membres pour avancer un peu plus loin se dresser droite devant lui :

    -Je devrais ?-

    Toujours un regard plein de défi et d'arrogance. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé faire peur ! Mais comprenez, il y avait bien plus angoissant qu'une misérable petite pouliche à moitié engloutie par la neige. Elle essaya de dégager la neige devant elle d'un grand coup de tête, quasi-prête à se battre. Oui oui vous avez bien lu, prête à se battre. On apprend comme on peut n'est-ce pas ? De toutes façons elle avait ses chances, il était aussi frêle qu'elle. Elle semblait un poil agressive mais surtout toujours déterminée. Elle regrettait tellement de faire partie de ce troupeau et surtout d'être si petite et frêle. Si seulement elle aurait été une étrangère, grande et forte qui aurait été considérée comme un danger.

    -Quel est ton nom Minus ?-

    Ca pouvait faire rire de la part d'une pouliche à pleine plus grande/petite, elle le toisa avec un regard hautain, et un dégoût simulé genre "Qu'est-ce que t'as pauv' tâche ?".
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 25
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Fraicheur boisée (Inglorious Princess)   Ven 4 Mar - 0:30

    Le jeune poulain noir toisa de ses yeux profond la pouliche. Il avait de toute façon l'avantage car c'était un mâle. Il s'avança vers elle d'un pas sûr, levant la tête avec arrogance. Il avait déjà vu de nombreux étalons adultes faire ça. Il baissa les oreilles et déclara:

    -Je ne pense pas être un minus comme tu le dit si bien ... Tu n'es qu'une jument, tu devrais apprendre à te taire comme toutes les femelles du troupeau ... Je suis Absolut Ashanti. Et toi ? Tes pauvres parents t'ont ils donner la chance d'avoir un prénom ?

    Il avait prit un air désolé, cela devais être dur d'être insignifiante comme elle. Il sourit et remercia le destin d'être né mâle. Il s'ébroua avec énergie afin de faire tomber la neige accrochée à sa robe couleur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fraicheur boisée (Inglorious Princess)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraicheur boisée (Inglorious Princess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile-à-Vache, ilôt de fraicheur subit des dégâts après Fay, Gustav, Hanna et Ike
» Xelcesté - La douce fraicheur
» Nirn
» Changement de décor ! [James Bibichou]
» Joachim Patinir (1485-1524)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    Le    P e t i t    B o i s é-
Sauter vers: