AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♪ I want to believe in a beautiful world. ♫ [PV Outstanding Magnet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aradùin
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 21
Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: ♪ I want to believe in a beautiful world. ♫ [PV Outstanding Magnet]   Dim 27 Fév - 15:39

♪ I want to believe in a beautiful world ♫
Privé

Nous étions un matin d'hiver comme les autres. Le soleil froid pointait à travers les branches des arbres et les sommets des montagnes. Des nuages gris recouvraient le ciel, menaçants. Pas un bruit à l'horizon. La neige immaculée semblait recouvrir la terre de son manteau. Au loin, une forme claire avançait difficilement dans la poudreuse. Cette forme n'était autre qu'une petite pouliche palomino, seule dans l'immensité.
Aradùin s'était écartée du troupeau, fatiguée des jacasseries incessantes des juments. La pouliche se sentait bien seule ces temps-ci. Elle n'avait pas vraiment d'amis et le troupeau était encore assez étranger pour elle. Que de têtes à retenir, à connaître ! Que de manières inutiles !
La frêle palomino était donc arrivée dans cette clairière par hasard. Elle s'étonna de la couleur du sol : bleue ! Un bleu clair et intense comme la glace. Aradùin s'ébroua et commença à traverser la clairière pour retourner dans le bois afin de se trouver quelque chose à manger. L'odeur de résine émanant des sapins masquait toute autres odeurs potentielles et la petite pouliche se sentait vulnérable. Enfin, vulnérable, elle l'était en permanence. Qui ne l'était pas ? Même le plus fort des étalons du troupeau pouvait mourir sous les crocs d'un prédateur. Aradùin le savait, elle, contrairement aux autres. Elle avait vu son père se faire égorger alors qu'il était sain et rempli de vigueur. Ô ciel quand comprendraient-ils qu'il ne suffisait pas d'être beaux ou d'être populaires pour survivre ? Quand comprendraient-ils que la mort se cachait derrière chaque pierre, chaque ruisseau, chaque arbre ou chaquer glacier sous divers manteaux. Le nombre assurait la survie de l'espèce mais pas la survie d'un seul individu. Un jour, il fallait mourir. Un jour ou l'autre, chacun devait abandonner la lutte, tirer son chapeau. Un jour, c'était à vous de mourir à cause d'une attaque. Un jour c'était vous qui mouriez pour que les autres puissent s'en aller ? C'était le piège de la vie en groupe. Un jour il fallait mourir pour les autres, il fallait rendre la dette. Aradùin le savait, oui elle le savait. Mais à part elle, qui d'autre cela intéressait-il ? Personne car tous niaient la vérité éclatante.
Pendant quelques instants, la jeune palomino songea à s'en aller, à partir, à essayer de refranchir les montagnes de glaces et de roches. Mais d'où était-elle venue ? Où était le Sud ? Mais était-ce vraiment le sud, son ancien territoire ? Que de questions sans réponses ! Mais si sa mère aurait été là, elle lui aurait expliqué, elle ne lui aurait pas dit : "Quand tu sauras plus grande, tu comprendras, tu sauras." Non ça c'était la réponse inutile d'un adulte qui n'en avait rien à faire.
Aradùin soupira. Non elle ne partirait pas. Sinon ce serait la mort assurée et son père ainsi que sa soeur seraient morts pour rien. Elle continua donc son chemin et trouva bientôt l'abri des bois. Derrière elle, un craquement. Elle tressaillit. Qui étais-ce ? Aveuglée par le soleil dans son dos, elle se décida à tourner la tête, lentement, très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
100/60  (100/60)
Relations:

MessageSujet: Re: ♪ I want to believe in a beautiful world. ♫ [PV Outstanding Magnet]   Lun 28 Fév - 1:31

    Le Dominant trottait activement, l'esprit vide, concentré à scanner les environs de son regard perçant. Il n'était pas dans ses habitudes d'être seul et, en fait, il ne comptait pas rester ici très longtemps ; il était seulement à la recherche d'un des membres de l'Élite, qui apparemment avait décidé d'aller faire une petite escapade dans le monde sauvage. Allez savoir ce qui lui avait pris, à disparaître juste au moment où on avait besoin de lui. Le Dominant souhaitait qu'il monte la garde au Point d'Eau cette nuit, une bande de loups avait été aperçue dernièrement, ils rôdaient autour des Terres Communes et Out' avait deviné qu'ils planifiaient une attaque. Il fallait donc organiser sa défense mais surtout ne prendre aucun risque.

    L'alezan passa devant la Clairière au Bleu Sol en lui jetant à peine un regard de quelques secondes, sans vraiment prendre le temps d'observer les lieux. Un sol bleu, rien de bien extraordinaire, et puis il avait d'autres priorités pour le moment. Lorsqu'il ouvrit les narines, à la recherche de l'odeur salée de celui qu'il cherchait, la senteur épicée des pins s'engouffra dans ses naseaux, mais rien qui indiquait la présence du mâle. Out' renâcla de frustration, il avait horreur de perdre du temps comme ça, il redoubla de vitesse avant de passer au grand galop. Il allait se faire passer un sacré savon celui-là, s'il ne se pointait pas bientôt ...

    C'est alors que son oeil capta soudain une tâche dorée entre les troncs des arbres, un peu à sa gauche. Le Dominant s'arrêta aussitôt, faisant gicler un nuage de poudreuse. Les oreilles bien droites sur son crâne, tous ses sens à l'affût, il tenta de trouver l'odeur qui appartenait à l'individu, mais le vent ne soufflait pas du bon côté pour le lui permettre. Sur le qui-vive, Out' fit donc quelques pas en direction de la silhouette, l'encolure tendue vers l'avant, prêt à bondir s'il avait affaire à un prédateur. Cependant, en se rapprochant, il distingua bientôt une forme équine. Il se mit donc aussitôt au galop en direction de l'équidé sans réfléchir davantage mais, arrivé à sa hauteur, il réalisa bien vite qu'il avait affaire à une simple pouliche et non pas à un étalon adulte. Avec un hennissement de dépit, il effectua un virage de dernière minute pour ne pas lui rentrer dedans et s'arrêta à quelques mètres devant elle. Il réalisa qu'il était à bout de souffle et prit donc le temps de se reposer un peu, avec l'intention de repartir presque aussitôt. Il n'avait pas non plus l'intention de parler à la femelle, sans doute une Misérable ou quelque chose. Pas le temps de jacasser de toute manière, chaque seconde comptait.

______________________
Outstanding Magnet.
« The has been high school hero
He's first in line in his whole mind
And doesn't care about the rest.
»



Non non, pas prince du désir. Princ du désir. /ZBAF/

Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Aradùin
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 21
Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: ♪ I want to believe in a beautiful world. ♫ [PV Outstanding Magnet]   Mar 1 Mar - 22:32

Le craquement ? C'était en fait le crissement de la neige sous les sabots meurtriers d'un très grand cheval. Mais alors vraiment très grand. Enfin comparé à Aradùin, c'était un cheval alezan immense, fort et très poilu. La pouliche le connaissait, ou en tout cas, croyait le connaître. N'était-ce pas le dominant ? Out quelque chose ? (xD) Bon la palomino n'était pas très douée pour mémoriser les noms mais elle savait que c'était le cheval le plus important et influent du troupeau. Il était toujours entouré d'une sélection de juments qui ne pensaient qu'à leur image mais qui étaient néanmoins très populaires et appéciées au sein du troupeau même s'il y avait des jaloux. Aradùin ne faisait pas partie des jaloux. Elle n'était dans le groupe du point d'eau que par hasard et n'avait pas spécialement de ressemblance avec eux. Elle n'était pas spécialement ambicieuse ni lèche-sabots. Enfin bref.
La jolie pouliche regarda l'alezan galoper rapidement puis obliquer et débouler vers elle au grand galop. Il faut avouer que son rythme cardiaque s'accéléra quelque peu.

*Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?!* pensa-t-elle.

Au dernier moment, l'étalon vira et envoya un paquet de neige sur Aradùin. Celle-ci, encore pétrifiée, ne se secoua pas et ressemblait donc à un cheval de neige. Le dominant reprit son souffle et s'apprêta à partir, visiblement pressé. Il avait l'air de chercher quelqu'un. Aradùin s'ébroua pour faire tomber la neige, un peu énervée, et dit :

"Bonjour peut-être, non ?"

Bon la palomino avait conscience que l'étalon se fichait éperdument d'elle mais elle au moins elle était polie. Et puis, le cheval lui avait flanqué une de ces frousses. Elle n'en laissait rien paraître mais pendant un instant, elle avait bien crû passer sous les sabots de l'étalon alezan.
Elle frissonna et demanda plus polimment :

"Vous cherchez quelqu'un ?"

Ses yeux sombres scrutaient l'adulte avec curiosité, elle n'était plus énervée et avait envie, pourquoi pas, d'aider ce cheval qui n'avait sûrement pas besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
100/60  (100/60)
Relations:

MessageSujet: Re: ♪ I want to believe in a beautiful world. ♫ [PV Outstanding Magnet]   Mer 2 Mar - 4:24

    [ Bon je la décris un peu comme je l'imagine, je sais pas trop si ça correspond mais bon. x) ]

    Les paroles de la pouliche surprirent légèrement Magnet, qui ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle. Il l'avait tout de suite classée dans la catégorie des petites enfants timides et trouillardes et n'aurait jamais cru qu'elle lui adresserait la parole. Pourtant semblait-il, il l'avait jugée trop vite. En se retournant, l'alezan eut l'occasion de l'observer plus en détail et il la scruta d'un oeil curieux. Elle avait une jolie robe de couleur dorée, rappelant le jaune des blés, couleur plutôt inhabituelle au sein du troupeau. Elle avait une posture détendue, un port de tête simple et humble sans pour autant rappeler celui d'un passif. Ses yeux étaient rieurs, tranquilles, mais on devinait au creux de ses prunelles une intelligence vive.

    Il était rare qu'on le voit détailler quelqu'un ainsi, en général il le faisait seulement pour ceux qui lui inspiraient un minimum de respect. Celle-là avait osé lui adresser la parole, c'était pas mal, elle avait en tout cas réussi à lui prouver qu'il l'avait sous-estimée.

    Excuse-moi si je n'ai pas le temps de dire bonjour mais je suis pressé, déclara-t-il d'un ton ironique. Je cherche effectivement quelqu'un, rajouta-t-il, mais ne me demande pas qui, ce n'est pas de tes affaires.

______________________
Outstanding Magnet.
« The has been high school hero
He's first in line in his whole mind
And doesn't care about the rest.
»



Non non, pas prince du désir. Princ du désir. /ZBAF/

Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Aradùin
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 21
Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: ♪ I want to believe in a beautiful world. ♫ [PV Outstanding Magnet]   Jeu 3 Mar - 17:48

[ si, si, ça correspond bien x) ]

Le Dominant fut légèrement surpris lorsque Aradùin lui adressa la parole. Il semblait assez occupé et ne voulait visiblement pas s'occuper d'un poulain. Cependant il posa son regard sur elle puis répondit qu'il n'avait pas le temps de dire bonjour. La palomino hocha la tête d'un air entendu et parla d'un ton compréhensif où perçait une pointe d'ironie :

"Je comprends, vous êtes très occupé."

Elle se ratatina ensuite légèrement, de peur que l'étalon alezan prenne mal sa phrase. Cette dernière était sortie toute seule, comme ça lui arrivait de temps en temps mais seulement quand elle était de bonne humeur. Le grand alezan poursuivit en disant qu'il cherchait quelqu'un mais que ce n'était pas les affaires de la pouliche. Celle-ci fut un peu deçue mais ne dit rien, elle comprenait que Outstanding Magnet - eh oui elle se rappelait de son nom à présent - en ait marre d'avoir des poulains dans les jambes toute la journée. Elle répondit donc :

"Oh d'accord, comme vous voulez. Mais vous ne pensez pas que vous y arriveriez plus vite si je vous aidais ?
Et puis vous n'êtes pas obligez de dire qui vous cherchez, juste si j'aperçois quelqu'un dans la neige, je vous le dis et je vous laisse tranquille."


Aradùin sourit pour encourager le dominant à dire "oui" quoique ce n'était peut-être pas la bonne méthode. On aurait dit que ses yeux suppliaient presque l'étalon d'accepter. La palomino savait qu'elle aurait mieux fait d'abandonner la partie mais cette aventure - c'en était une si vous étiez tout le temps à écouter les ragots des juments -, elle ne voulait pas la laisser passer. Alors elle attendit, déterminée, la réponse de l'adulte en se disant que s'il ne se décidait pas à accepter, elle l'aiderait quand même de toute façon, en bon poulain pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
100/60  (100/60)
Relations:

MessageSujet: Re: ♪ I want to believe in a beautiful world. ♫ [PV Outstanding Magnet]   Ven 4 Mar - 20:40

    Magnet écouta d'une oreille distraite la réponse de la pouliche, il était ennuyé par cette conversation et perdait du temps, il en avait horreur. Et l'autre petite ne cessait de bavasser ... L'alezan renâcla pour exprimer sa frustration, secouant sa tête de haut en bas. Non, il n'avait pas du tout besoin de son aide, et il n'en voulait pas le moins du monde. Enfin, lorsqu'elle se tut, l'étalon répliqua sèchement :

    – Ton aide me serait complètement inutile, maintenant je dois y aller, au revoir.

    Et sans en ajouter davantage, il fit volteface et prit un pas rapide, la tête haute, l'air arrogant. Il était temps de reprendre les recherches. Il dressa donc les naseaux, à la recherche d'une odeur, tout en gardant une cadence lente afin de se permettre de bien capter les senteurs environnantes. Mais rien, pas une trace de celui qu'il cherchait, aucun indice du chemin à prendre. Il allait vraiment finir par perdre patience ...

______________________
Outstanding Magnet.
« The has been high school hero
He's first in line in his whole mind
And doesn't care about the rest.
»



Non non, pas prince du désir. Princ du désir. /ZBAF/

Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♪ I want to believe in a beautiful world. ♫ [PV Outstanding Magnet]   

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ I want to believe in a beautiful world. ♫ [PV Outstanding Magnet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We live in a beautiful world [Lina]
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    L a    C l a i r i è r e    a u    B l e u    S o l-
Sauter vers: