AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☼ I don't care what did you say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irish Coffee
    Jument.

avatar

Féminin Age : 23
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: ☼ I don't care what did you say   Mar 1 Mar - 17:47

    La nuit allait tomber d'une minute à l'autre. Coffee n'avait pas vu le temps passé, et elle s'était vite retrouvée loin, très loin du troupeau en suivant un lapin blanc. Résultat, elle n'avait aucunes idées d'où elle était, et les prédateurs n'allaient pas tarder à montrer leur bout de museau. La demoiselle commençait petit à petit à perdre son sang froid. Levant la tête, elle découvrit quelques aurores boréales qui faisait leurs apparition dans le ciel. Le froid persistait, et il n'était pas oubliable facilement. La jument se lança dans un galop rapide, sans être gracieux, du moment qu'elle retrouvait le troupeau. Elle s'arrêtait plusieurs fois pour lancer un hennissement de détresse et repartait d'un autre côté au grand galop. Ses sabots devenaient froids au fur et à mesure qu'ils touchaient la glace, mais son corps était chaud par le sport qu'elle lui faisait endurer. Ses oreilles pivotaient dans tous les sens à la recherche d'un moindre bruit, silence absolu. Seuls ses bruits de sabots résonnaient dans la glace. Elle arriva néanmoins sur une parcelle de dunes toutes plus hautes les unes que les autres. Ses membres n'attendirent que quelques secondes avant de repartir de plus belles sur l'une des plus hautes dunes. De son promontoire elle pourrait sans doute repérer le troupeau et rentrer chez elle. Des bruits de pas résonnèrent soudainement derrière elle. Irish plaqua ses oreilles et se retourna d'un trait. Une petite tâche sombre se tenait en bas de la dune où elle se trouvait. Elle n'avait rien de méchant cette tâche. La demoiselle se tint droite, laissant le vent balayer ses crins.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Soul
    Poulain.



Féminin Age : 20
Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: ☼ I don't care what did you say   Mar 1 Mar - 18:44

Le vent glacial lui cinglait le visage malgré les nombreuses grimaçes que Frozen faisait. Ses grandes jambes s'enfonçaient dans la dune qu'elle tentait tant bien que mal de gravir mais ce n'était pas la forçe qui lui manquait, du moins c'est ce qu'elle éssayer de se convaincre. La pouliche était usée, jusqu'à la moelle et rentrer le plus vite possible c'était ce qu'elle désirait le plus au monde et c'est peut être bien la première fois ! Voir ces pimbêches se pavanner à longueur de journée devant le dominant lui renvoyait à un profond dégout. Mais bien sur, ce sont des choses que l'ont ne dit pas... Un sourir rempli de délice s'afichat sur son visage lasse à cette pensée. Alors qu'elle ne sentait plus les êxtrémitées de son corp elle finit par arriver au sommet de la dune, la pouliche souffla un coup et aurait voulu se jeter à terre mais une présence attira son attention. Frozen releva les yeux et posa son regard noir sur une jument aux courbes parfaites et à l'expression qu'elle voyait sur presque toutes les têtes des mégères de la horde. Malgré ça, elle n'était pas seule, alors que dans un jour meilleur elle aurait préféré le rester. La pouliche oublia la femelle un instant et observa le ciel de ce soir, des aurores boréales flottaient librement à travers les étoiles et ondulaient au fil du vent. Ce spectacle elle a toujours adorer y assister...seule. Mais elle préférait ne pas s'attarder ici, elle fixa la jument en attendant une réaction quelconque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Coffee
    Jument.

avatar

Féminin Age : 23
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: ☼ I don't care what did you say   Mar 1 Mar - 18:54

    Irish attendit quelques minutes pour voir si le cheval plus bas qu'elle l'avait aperçut. Lorsque leurs regards se croisèrent, elle lança un hennissement mélodieux à l'intention du cheval. Elle n'était pas seule. A même moment, la demoiselle plaqua ses oreilles en arrière, elle sentait le danger arriver. Le vent se faisait de plus en plus violent. La jument dût ouvrir un peu ses membres afin de garder une posture immobile. La neige s'envolait et venait s'incruster sous les crins et les yeux d'Irish. Celle-ci s'embarqua alors dans un galop assez rapide, descendant la pente jusqu'à arrivé devant le cheval. C'était un poulain, et il ne semblait pas tellement content de la voir. Un sourire rassuré s'échappa des lèvres de Coffee avant de lui faire un petit signe de la tête de la suivre. Le vent redoublait de fureur, et il devenait difficile de galoper à contre-sens. Les yeux de la jument se plissaient, et elle n'y voyait plus tellement grand chose. Elle se rapprocha lentement du poulain qui était bien sûr plus petit qu'elle. Elle n'avait pas le temps de le fixer, une tempête de neige n'allait pas tarder à arriver. Ses oreilles pivotaient dans tous les sens possibles. Ses antérieurs piaffaient nerveusement la neige, qui était aussitôt effacée par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Soul
    Poulain.



Féminin Age : 20
Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: ☼ I don't care what did you say   Mar 1 Mar - 20:41

(Désolé mes textes sont pas tops sa fait un bout de temps que j'ai pas Rp ! ]

Frozen fut finalement acceuillie par un henissement crystallin mais la tempête qui venait de se lever le rendait à peine audible. La jument vint la rejoindre à vive allure et même elle semblait vouloir rentrer, elle lui servait de paravant contre ces affreuses bourrasques. Malgré sa nature robuste elle ne pouvait rien faire contre autant de vent et de neige. La visibilitée était réduite à un tel point que l'ont ne voyait presque plus le bas de la dune sur laquel elles étaient perchées. Les Aurores s'en étaient allées laissant plaçe à un ciel sombre couvert de nuage gris. Frozen passa devant la jument qui elle aussi semblai se fondre dans le paysage, et déscendit cette butte du plus vite qu'elle pu. Jamais elles ne rentreraient avec ce temp avant le lever du jour ! La pouliche noirtenait avec difficultée debout poussée par la tempête qui ne semblait pas se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Coffee
    Jument.

avatar

Féminin Age : 23
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: ☼ I don't care what did you say   Mar 1 Mar - 21:46

( T'inquiètes pas, ça me suffit (: J'ai pas besoin de beaucoup de texte, du moment que ça avance ^^ )


    Les bourrasques de vent se faisait de plus en plus violentes, allant même jusqu'à faire reculer Irish qui portait tout son poids afin de lutter. La neige devenait violente elle aussi, elle fouettait le visage de la jument jusqu'à ses membres. Ses crins volaient dans des directions différentes, absorbant quelques fois les gros flocons qui venaient se loger dans sa crinière. La jument descendit les dunes rapidement afin de trouver rapidement un abri. Malheureusement, cet endroit ressemblait à un désert où il n'y avait rien pour s'abriter. Coffee baissa la tête et regarda alors ses membres qui s'enfonçaient dans la neige. Elle ouvrit de grands yeux et indiqua au poulain qu'elle s'allongeait dans la neige et qu'elle ferait office d'abri pour lui. Chose dite, la demoiselle se coucha dans la neige, encolure droite, histoire de recevoir tous les flocons de neige et éviter que ce soit le poulain qui les prennent. La tempête faisait rage depuis quelques minutes maintenant, et en espérant que celle-ci ne tarderait pas à se calmer. Fermant les yeux, elle attendit patiemment que la pouliche vienne se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Soul
    Poulain.



Féminin Age : 20
Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: ☼ I don't care what did you say   Mer 2 Mar - 9:34

    Frozen ne savais plus où donner de la tête et voila qu'elle ne voyait presque plus la jument. Elle bougea et plissa les yeux pour y voir plus clair mais cette masse grise était presque invisible dans cette tempête qui ne se calmait toujours pas. Les bourrasques étaient violentes et répétitives ce qui n'aidait en aucun cas la petite à rester debout. C'est avec le peu de force qui lui reste qu'elle bondit pour s'extirper de la neige qui l'avait déjà engloutie. Le froid la paralysait mais elle serra les dents ce n'est surement pas le bon moment pour tout lacher, quand elle vit la jument allongée sur le flanc de la dune elle se pressa d'aller la rejoindre et de s'allonger près d'elle. Rongée par la fatigue et la froideur du milieu elle ne put s'empêcher de se plaquer contre le corp chaud de la grise et calma ses spasmes de tremblements un instant.

    La grande semblait comme appaisée, du moins elle semblait éssayer. Les yeux clos elle paraissait l'être et patientait. Frozen regarda un instant devant elle, la neige s'habbattait en trombe sur le sol et nous recouvrait peu à peu, les rafale soulevait le peu de crinière que la pouliche avait et déplaçait des tonnes de flocons, les dunes changeait alors de forme, de plaçe aussi et ce n'était pas une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Coffee
    Jument.

avatar

Féminin Age : 23
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: ☼ I don't care what did you say   Mer 2 Mar - 21:47

    Il n'y avait plus qu'une seule chose à faire : attendre. Et il fallait avouer qu'Irish n'était pas du genre patiente. Mais là, elle n'avait pas le choix. Elle aurait pu essayer de retrouver le troupeau, avec beaucoup de difficultés certes, mais elle s'était mis en tête de protéger ce poulain, être si fragile qui ne demandait que de l'aide. Ses yeux restaient clos. Un point positif : il ne risquait pas d'y avoir des prédateurs près d'eux. Le vent se calmait petit à petit, mais il fallait encore attendre avant que la tempête soit terminée. Le troupeau devait sûrement l'avoir déjà vécue, ou l'a vivait actuellement. Que pensait son père ? Etait-il à l'abri ou luttait-il pour sauver des vies ? Des questions, encore et toujours. La jument ouvrit enfin les yeux, et fixa son regard sur le poulain. Il semblait complètement gelé, et Irish n'était pas mécontente d'elle d'avoir protéger ce jeune cheval. Un ultime coup de vent fit signe que la tempête se terminerait dans très peu de temps. La neige volait, mais beaucoup moins forte, elle ne piquait plus l'encolure et le corps de la demoiselle. La grisette souffla alors un bon coup et se leva péniblement. Ses membres étaient engourdis par le froid, même si elle n'était pas restée allongée très longtemps. Elle s'ébroua, et secoua plusieurs fois la tête afin d'enlever les quelques boules de neiges qui touchaient ses oreilles. Un ultime coup d'oeil vers le poulain lui fit signe qu'il semblait aller bien.

    «
    Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Soul
    Poulain.



Féminin Age : 20
Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: ☼ I don't care what did you say   Mer 2 Mar - 22:27

    Les raffales de vent que subissait la pouliche lui paraîssait être des claques comme pour la chatier d'un comportement déplorable passé. Ce n'était pas tout à fait faux la pouliche était d'une humeur massacrante . Mais là n'était pas la question. Elle s'intérogea plutôt pour autre chose. Elle n'avait pas pour habitude d'appeller à l'aide mais ce soir c'était l'aide qui venait à elle ! Frozen ne pouvait donc pas resister. Surtout que la fin était proche -celle de la tempête, qui se calmait petit à petit avant de se stopper définitivement. Frozen reprit ses esprits et eternua un bout coup ce qui la débarassa de toute la neige qui avait attéris sur son dos. La pouliche grimaça instantanémment crispée de douleur aux muscles.

    « Ca va ? » lança la grise qui s'ébrouait.

    « Oui, ouis ça va ! » s'enquit de répondre la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Coffee
    Jument.

avatar

Féminin Age : 23
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: ☼ I don't care what did you say   Mer 2 Mar - 23:15

    La grisette releva alors la tête, tenant son encolure droite, afin d'observer le mieux possible le paysage; il n'avait plus du tout la même tête, s'en était apeurant. Une pointe de frayeur s'illumina dans les yeux d'Irish et tentait de retrouver un point de repère : aucuns. Elle était bien perdue, déjà qu'auparavant elle l'était, mais là encore plus. Et avec un poulain en plus ! Bon, ça lui faisait de la compagnie. Elle ronfla bruyamment, faisant voler quelques flocons de neiges. Subitement, ses yeux devinrent d'un noir d'encre lorsqu'elle pensa qu'elle était perdue, c'était une fois qu'elle détestait. Grisette se tourna vers le poulain qui venait de lui répondre par l'affirmative à sa question précédente. Un rapide coup d'oeil lui permit de savoir qu'il disait vrai.

    «
    Irish Coffee, se présenta-t-elle »

    Elle soupira et baissa la tête afin d'essayer de chercher une solution. Peut-être que son père avait envoyer quelques chevaux à sa recherche, en tout cas elle l'espérait. Un hennissement s'échappa rapidement de sa gorge, qu'elle tenta de porter le plus loin possible. Après ce petit cri, elle ronfla discrètement tout en grattant la neige de son antérieur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Soul
    Poulain.



Féminin Age : 20
Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2011

Personnage
Âge: 1 ans
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: ☼ I don't care what did you say   Mer 2 Mar - 23:53

    La grise semblait perdue...et dans tout les sens du terme, car les deux femelles l'était bel et bien. Et à peine eu t-elle observer la paysage qu'elle pensait se trouver ailleurs. En effet, le vent et la neige avait complétement modifier l'emplaçement des dunes pour compliquer les choses. Frozen soutint le regard encré de la jument qui cherchait un échapatoire à ce cauchemard.

    « Frozen Soul. » répondit-elle sur le même ton.

    La pouliche observa la dénommée Irish Coffee qui henissait pour signaler leur présence mais comment savoir si quelqu'un pourrait bien se balader dans ce coin pommé ? La petite finit alors par imiter la jument pour l'aider. Mais ces hénnissements à peine développer ne s'entendraient pas plus loin que le pied de la dune. Elle soupira de désespoir mais c'est d'une voix troublée qu'elle poursuivit :

    « Merci..pour ce que tu as fait. Je te revaudrais sûrement ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Irish Coffee
    Jument.

avatar

Féminin Age : 23
Messages : 94
Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: ☼ I don't care what did you say   Jeu 3 Mar - 0:04

( Désolée de pas écrire beaucoup, mais j'ai envie de faire avancer l'histoire ^^' )


    Grisette plaqua nerveusement ses oreilles contre sa nuque lorsqu'elle n'entendit aucunes réponses, ça l'agaçait. Elle se tourna vers la pouliche qui venait de se présenter, lui offrit un sourire rapide et pivota à 180 degrés. Elle relança un appel dans tous les sens possibles et finit par abandonner. Sa tête se releva lentement vers la pouliche qui venait de la remercier. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, un sourire heureux et en même temps triste. Comment allaient-elles faire pour rentrer ?

    « De rien, mais tu pourra me remercier lorsqu'on sera rentrées et en sécurité. »

    La nuit était belle et bien tombée, et à cette heure-ci, pas mal de prédateurs étaient à la recherche de proies perdues comme les deux femelles. Tout était dangereux maintenant. Le moindre bruit, Irish pivotaient ses oreilles et se tenait sur ses gardes. Elle fit un petit signe de tête à la pouliche afin qu'elle la suive tout en démarrant dans un petit trot aérien et pourtant solide. Il fallait qu'elles trouvent un endroit pour la nuit, ou alors il ne fallait même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☼ I don't care what did you say   

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ I don't care what did you say
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. We don't care about our bad intentions
» Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» More than half the long-term care health workers are Haitian or West Indian
» I'm gonna be released from behind these lies, I don't care whether I live or die. ₪ 14 mars, 13h27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    L e s    D u n e s    B l a n c h e s-
Sauter vers: