AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fringale nocturne [PV Burst Of Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 20
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: Fringale nocturne [PV Burst Of Blue]   Dim 6 Mar - 20:10

C'était un de ces jours où tout vous semble ennuyeux, tout vous semble gris et rien ne retient votre attention. Le ciel tirait sur le gris sombre et derrière tout ses nuages, le soleil se couchait déjà. Il faisait froid, un brise désagréable traversait tout le terrain et de temps en temps, des flocons de neiges humides tombaient sur l'encolure de Lullaby qui frissonnait de froid et d'irritement. Cette dernière marchait doucement entre les allées de buissons, n'osant s'approcher d'aucune de ces silhouettes qui se détachaient de l'horizon. Elles étaient trop loin, trop petites et donnaient l'impression à la pouliche de ne pas vouloir d'elle.
Lull' secoua a tête pour faire tomber cette neige boueuse de ses crins très court, et fit un grognement bruyant en signe d'énervement.

Elle détestait être seule et s'ennuyer de la sorte ; et pour passer le temps, elle se mit à manger quelques myrtilles qui poussaient près d'elle. Les fruits étaient délicieusement acides, malgré qu'ils étaient trempées. La pouliche, agréablement surprise de la bonne initiative qu'elle avait pris en commençant à manger l'incita à ne pas s'arrêter. Elle n'avait pas particulièrement faim, mais avait envie de se goinfrer. Elle mangea myrtille sur myrtille, puis passa aux framboises - qui étaient toutes aussi délicieuses.

Ne pouvant plus rien avaler, la pouliche s'étala au sol, et se lécha le contour de la bouche, qui devait certainement être violet-rouge à cause des fruits qu'elle avait grossièrement mangé. La gorge sèche, elle attrapa une touffe d'herbe fraîche au sol et la mangea doucement.

Ce petit festin avait changé les idées de Lullaby. Son air maussade avait été remplacé par un petit sourire bête (et rouge) et elle ne tarda pas à se relever pour galoper nerveusement le long des allées...
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue



Féminin Age : 23
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Fringale nocturne [PV Burst Of Blue]   Dim 6 Mar - 21:32

[Naaaaaan Bug de connexion ! j'ai envoyé et ça a buggé j'ai tout perdu ><]

    Burst revenait sur ses terres d'enfance. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Elle venait une fois de plus de quitter le Territoire des Amours. Commençait-elle en s'en lasser ? Non ! Il ne fallait pas ? Où irait-elle de toute façon si elle quittait ce groupe ? Sans doute pas au Point d'Eau. Elle ne voulait plus revoir Trigger et de toute façon son fils la haïssait. Il l'avait reniée depuis bien longtemps et se plaisait à raconter à tout le monde qu'elle était qu'une trainée, une libertine. C'était faux, archi-faux... C'était simplement une forme d'échappatoire pour fermer les yeux sur le présent, pour tenter d'être quelqu'un d'autre, pour ne plus penser...

    La jument grise arriva enfin à l'un des buissons de baies. Il s'agissait là de myrtilles ! Elle tendit l'encolure et huma le parfum délicat des fruit. Elle s'enivra de cette odeur qui avait baigné son enfance. Tout à coup, elle était redevenue une petite pouliche qui s'amusait gaiement avec ses camarades... L'âge de l'insouciance, l'âge où tout allait bien... Elle approcha timidement ses lèvres de la myrtille, quand tout une boule de poils fonçés traversa son champs de vision. Elle se redressa et aperçut une petite pouliche qui batifolait joyeusement, enchaînent sauts de mouton et cabrioles. Burst Of Blue observa la petite pouliche avec nostalgie. Enfin, elle se mit au trot et rejoignit en quelques foulée la jeunette. Elle espérait ne pas l'avoir effrayée. Elle lui lança alors joyeusement :

    "Coucou toi !"


    Lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur, elle remarqua avec surprise la bouche toute bariolée de la pouliche. Elle était si comique avec sa bouche toute rouge ! Aussi éclata-t-elle d'un rire gentil.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 20
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: Re: Fringale nocturne [PV Burst Of Blue]   Dim 6 Mar - 22:04

[ Oh c'est horrible ça , je compatis >< ]

S'agiter dans tout les sens, évacuer les tensions, c'était une action que la pouliche adorait. Tout en tourbillonnant, la petite riait aux éclats et ne regardait guère autour d'elle. Elle fut alors surprise quand elle entendit une voix féminine et enjouée la saluer. Elle sursauta en l'air et retomba lourdement au sol sans amortir sa chute. Se sentant idiote d'avoir régi de la sorte, elle rit nerveusement et regarda plus attentivement la jument. Elle était d'une robe grise pommelée, et semblait amicale. D'ailleurs, elle riait en regardant Lullaby. La petite ne put s'empêcher de s'enquiert en premier de la raison de l'amusement de l'inconnue.
- Pourquoi ris-tu ?

Se rendant compte de son impolitesse , elle s'empressa d'ajouter jovialement :
- Bonjour !
Elle afficha une mine enthousiaste, heureuse d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue



Féminin Age : 23
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Fringale nocturne [PV Burst Of Blue]   Lun 7 Mar - 16:25

    La petite pouliche fit un bond faramineux. Burst Of Blue n'avait pourtant pas voulu lui faire peur ! La jument grise se recula un peu afin de ne pas effrayer la petite. Cette dernière la dévisagea longuement puis lui demanda gaiement la raison de son rire. Burst lui sourit chaleureusement, mais avant même qu'elle ne réponde, la petite pouliche s'empressa d'ajouter un "Bonjour" claironnant, afin de ne point paraître impolie. Burst Of Blue explica alros la raison de son hilarité à la jeunette :

    " Toi tu as mangé des framboises et des myrtilles !"

    Lui dit-elle. En fait, elle ne lui expliquait rien du tout, elle laissait encore le doute planer. Elle attendait que la petite lui demande comment elle le savait. Elle était toute mignonne ainsi. Voyant l'air interloqué de la pouliche, elle fit quelques pas en direction d'une plaque de verglas.

    " Viens par ici ! "

    Lui dit-elle. Elle voulait ainsi lui montrer son reflet tout barbouillé dans la glace. En attendant que la pouliche la rejoigne, elle lui lança :

    " Au fait, moi c'est Burst, et toi ? "

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 20
Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: Re: Fringale nocturne [PV Burst Of Blue]   Mar 8 Mar - 18:51

"Toi tu as mangé des framboises et des myrtilles !" ... Comment cette jument pouvait-elle être au courant ? L'avait-elle espionnée ? Lullaby, sans comprendre, regarda la jument rire à nouveau et quand celle-ci lui demanda de s'approcher, elle obtempéra. Elle compris alors en voyant la plaque de verglas au sol, qu'elle devait être couverte de taches rouges autour de ses lèvres. En arrivant au niveau de la jument, elle regarda son reflet -qui la surprit, comme à chaque fois qu'elle s'apercevait- et éclata d'un rire aigu. Effectivement, sa bouche était toute tachetée !
La jument se nomma, et la petite acquiesça puis répondit :
- Je m'appelle Lullaby !

Elle replongea son regard sur la glace au sol, et amusée, ajouta :
- Je vois pourquoi tu ris, j'ai l'air complètement stupide comme ça !

Lull' pencha sa tête vers le sol puis enfouit son museau dans la neige quelques secondes. Le contact avec la glace la fit frissonner, aussi releva-t-elle rapidement la tête et se lécha à nouveau les lèvres en espérant se nettoyer.
La pouliche enchaîna chaleureusement :
"Tu as beaucoup d'amis ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fringale nocturne [PV Burst Of Blue]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringale nocturne [PV Burst Of Blue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fringale nocturne et poêle à crêpes [PV Derek]
» [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRES COMMUNES :: ►    B u i s s o n s    d e    B a i e s-
Sauter vers: