AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All I need is revenge [Yell my Name]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yell My Name
    Mentor.

avatar

Féminin Age : 19
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
89/60  (89/60)
Relations:

MessageSujet: All I need is revenge [Yell my Name]   Mar 29 Mar - 17:13

Yell My Name

    NOM : Yell My Name
    ÂGE : 10 ans
    SEXE : Masculin.
    GROUPE SOCIAL : Point d'Eau


    APPARENCE PHYSIQUE : Yell My Name est un étalon musclé à la robe brillante. Une étoile brille sur son front et son pelage tire dans les tons d'or sur le devant, s'assombrissant dans un marron clair chatoyant discrètement pommelé sur la croupe. Sa longue queue brune finit par une touffe rousse et son encolure est épaisse, ses membres bien faits.

    Spoiler:
     

    HISTOIRE : Yell My Name naquit de l'union d'un étalon et d'une jument très particuliers : terriblement charismatiques, tout deux d'une beauté renversante, c'étaient les stars du Point d'Eau, de véritables célébrités. Tous les adoraient pour leur grande facilité à s'exprimer et leur don à se faire apprécier et à mettre confiance. Malgré tout, derrière les masques se cachaient de sombres facettes ...

    Le père de Yell était un mâle violent, à la discipline de fer. Ce n'est pas qu'il battait ses enfants par la colère : c'était surtout qu'il donnait de sévères corrections à la moindre petite désobéissance. Ses principes étaient stricts et devaient être respectés à la lettre. Bien vite, Yell apprit qu'il n'avait pas droit à l'erreur. La rigueur dans laquelle on l'éleva le priva de toute enfance : il était déjà un mâle adulte avant ses un ans. Son père l'entraîna lui-même, comme il était Mentor, et cet apprentissage termina de forger le caractère de Name : à ses deux ans, il était cet étalon froid, dur et sans émotion, celui qu'il serait toute sa vie.

    La naissance d'Outstanding Magnet jeta un froid dans la vie de Yell. Cette créature, pour une quelconque raison, attira la douceur de son père ; avec lui, le mâle se montra compréhensif, plus indulgent. Ainsi Magnet échappa aux coups, aux hurlements, et eut droit à son enfance, lui : Yell ne pouvait le supporter. Il était jaloux à mort et blâmait cet enfant pour cette injustice : il le détestait plus que tout.

    À la naissance de sa soeur, Loving January, les choses prirent une dimension différente. En cette jument, il avait toujours vu la femelle parfaite. Elle était belle, gentille, elle avait toutes les qualités nécessaires pour devenir une des grandes de ce monde. Peut-être pour étouffer son sentiment d'échec dans la vie, Yell se mit en tête qu'il était de son devoir d'élever cette jument : il se montra excessivement possessif et protecteur envers elle, tenta de contrôler sa vie. Il lui reprochait toujours tout ce qu'elle faisait, parce qu'il voulait qu'elle soit parfaite. Et, petit à petit, il réalisa qu'il développait des sentiments pour elle, un désir incontrôlable. Il commença à lui faire des avances, mais January les refusait. Lorsque la rumeur se mit à courir que Loving avait un amant, leur père interdit d'abord à la jument de revoir son compagnon, mais devant sa désobéissance, il la priva ensuite de sortie, mais elle désobéissait toujours ; finalement, il la fit enfermer dans une grotte où deux étalons la gardait afin qu'elle ne puisse jamais en sortir. Yell My Name vit là sa chance. Lors de la saison des amours, il se rendit directement à la grotte et la viola.

    Après ce jour, il lui rendit des visites régulières, afin de vérifier que l'enfant grandissait bien. Il se fichait de sa soeur, désormais : tout ce qui l'intéressait, c'était le poulain qu'elle portait dans son ventre. Cependant, un jour, alors que Yell veillait sur elle comme à son habitude, Loving réussit à s'échapper et, Name à ses trousses, elle galopa jusqu'au bord d'une falaise, où elle menaça son frère de sauter. C'est alors qu'Outstanding Magnet fit son apparition et bouscula brutalement son frère dans le but, peut-être, de sauver sa soeur. Cependant, cela eu l'effet contraire ; l'impact de leurs deux corps massifs ouvrit une énorme fissure dans la glace, qui courut jusqu'à January et fit céder la parcelle de neige sur laquelle elle se tenait. C'est ainsi que leur soeur mourut, emportée dans le gouffre.

    Yell My Name n'en ressent aucun remord. En fait, cet incident ne fit qu'amplifier sa rage envers Out', puisqu'à cause de lui, son enfant parfait, celui qu'il attendait impatiemment, avait perdu la vie. Et, lorsqu'Out' devint Dominant, la jalousie et la haine que Yell éprouvait à son égard ne fit qu'augmenter. Une certaine Deep Cleavering commença à lui faire des avances quelques temps après, il voyait clair dans son jeu mais décida tout de même de la prendre comme compagne, et ce seulement parce qu'elle était belle - mais jamais aussi parfaite que January. Ils eurent deux enfants ensemble, l'un nommé ÉTALON2, et l'autre Tempting Trigger. Yell avait de grands espoirs en chacun d'eux, espérant voir en l'un des deux celui qui saurait renverser son frère ; mais il réalisa bien vite qu'aucun d'eux n'était à la hauteur et fut amèrement déçu, tout particulièrement de Tempting Trigger, qui n'intégra même pas l'Élite.

    Lorsqu'il apprit que Cleavering l'avait trompé avec Out', il romput avec elle, mais finit par la reprendre bien vite. Ils eurent un enfant, mais celui-ci mourut quelques jours après sa naissance, et Deep refusa d'avoir d'autres enfants par la suite. Frustré, Yell décida donc d'aller voir d'autres juments, car il n'avait toujours pas eu le descendant qu'il attendait. Il saillit beaucoup d'autres femelles, ce que Deep ne sut jamais : enfin, lorsqu'elle accepta à nouveau de pouliner, Yell la saillit et attendait impatiemment cet enfant jusqu'à tout récemment. Il vient tout juste de rencontrer son petit-fils, Back Storm, fils de Tempting Trigger, et pense enfin avoir trouvé le parfait protagoniste pour sa vengeance. Il manipule doucement l'enfant afin de lui implanter l'idée de détrôner le Dominant.


    CARACTÈRE : C'est un étalon pompeux, arrogant, qui regarde tout le monde de haut. Il ne montre jamais ses émotions et ne connaît pas l'amour. Glacial, il ne fait jamais d'effort pour être agréable et aime inspirer la crainte. C'est un manipulateur égoïste et jaloux, toujours de mauvaise humeur. Il n'est avec Deep Cleaving que parce qu'elle est belle et qu'elle peut lui offrir une descendance digne de sa suprématie ; il n'éprouve rien pour elle et leur relation est vide de toute affection. Qui plus est, il ne possède pas la moindre scrupule et est prêt à tout pour arriver à ce qu'il désire. C'est un Mentor terrible qui surmène ses élèves et n'est jamais satisfait. Il est profondément jaloux de son frère et rêve de le renverser et, ultimement, de le tuer. Ses tendances violentes le rendent très dangereux, c'est un tueur de sang froid.

    FAMILLE : Outstanding Magnet, frère ; Deep Cleavering, compagne ; Tempting Trigger, fils ; ÉTALON2, fils ; Back Storm, petit-fils ; Peach Himalaya, petite-fille ; Burst of Blue, ex-brue.

Illu'

    COMMENT AS-TU CONNU NJ ? : Par Eternal Sunshine
    QU'EN PENSES-TU ? : Très bien
    PREUVES DU RÉGLO' : la III, la IV et le bleu
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER? : Hum. Etant donné que j'ai Yell My Name me serait-il possible d'ouvrir un deuxième compte et d'y prendre Karma Azul ? Quand peut-on ouvrir un 3e compte ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Sunshine
    Jument.

avatar

Féminin Age : 20
Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Âge: 3 ans et demi
Points de Combat:
15/60  (15/60)
Relations:

MessageSujet: Re: All I need is revenge [Yell my Name]   Mar 29 Mar - 17:23

Bienvenue !

Ravie que ce forum te plaise ^^
À propos des autres comptes, tu peux t'en créer autant que tu veux pour peu qu'ils soient actifs. Mais je crois bien que Out avait dis à je-sais-plus-trop-qui dans un sujet de prée-crées que pour le moment, le nombre de prée-crée par personne était limité à un ^^
Sinon, je crois que j'en aurai déjà pris un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crooked Purpose
    Élite.

avatar

Féminin Age : 20
Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Personnage
Âge: 3 Ans
Points de Combat:
75/60  (75/60)
Relations:

MessageSujet: Re: All I need is revenge [Yell my Name]   Mar 29 Mar - 17:40

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burst Of Blue



Féminin Age : 23
Messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2011

Personnage
Âge:
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: All I need is revenge [Yell my Name]   Mar 29 Mar - 18:58

Bienvenue !
Very Happy

Tout est en ordre, tu peux jouer ^^
Le nombre de pré-crées par joueur est pour le moment limité à 1 mais tu peux créer autant de compte que tu veux et le deuxième perso que tu créer peut être un adulte Wink

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Absolut Ashanti
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 25
Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: All I need is revenge [Yell my Name]   Mar 29 Mar - 23:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peach Himalaya
    Poulain.

avatar

Féminin Age : 21
Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Âge: 6 mois
Points de Combat:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: All I need is revenge [Yell my Name]   Sam 9 Avr - 20:33

Bienvenue Grand-père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All I need is revenge [Yell my Name]   

Revenir en haut Aller en bas
 
All I need is revenge [Yell my Name]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge Kill
» Frodon • It is useless to meet revenge with revenge: it will heal nothing.
» Test - Quel personnage de Revenge êtes-vous ?
» Extreme Warfare Revenge
» Apollon Σ Revenge arm for the lost souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P r é s e n t a t i o n s :: ►    É t a l o n s-
Sauter vers: