AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Outstanding Magnet ; modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
100/60  (100/60)
Relations:

MessageSujet: Outstanding Magnet ; modèle de présentation   Sam 12 Fév - 20:46


DOMINANT DU TROUPEAU.

Votre personnage...

    NOM : Outstanding Magnet.
    ÂGE : 8 ans.
    SEXE : Masculin.
    GROUPE SOCIAL : Point d'Eau.
    APPARENCE PHYSIQUE : Magnet étonne par sa musculature impressionnante ; ses membres sont puissants et massifs, sous les poils épais se devinent le contour de muscles de fer. Sa robe est alezane et son visage est barré d'une longue liste blanche. Il se tient toujours bien droit, arborant la posture d'un étalon fier et sûr de lui. Ses traits sont plutôt fins et bien dessinés.
    HISTOIRE : Même avant d'être Dominant, Outstanding Magnet se faisait remarquer ; favori des dames, grand charmeur, il avait ce don avec les gens, ce don d'attirer la confiance, de faire sourire et rire. Son grand charisme lui vient sans aucun doute de ses parents, qui possédaient cette même aura particulière, qui pousse à la confiance. On les admirait, les appréciait, leur nombre d'amis était impressionnant. Un couple aussi sensationnel ne pouvait que donner naissance à des enfants tout aussi sensationnels. En fait, de l'extérieur, la famille de Magnet avait tout de la parfaite petite famille bien rangée ; mais, en vérité, il y avait bien des squelettes cachés dans le placard ...

    La famille se composait de cinq membres : la mère, le père, l'aîné, appelé Yell My Name, le cadet, en l'occurance Outstanding Magnet, et la benjamine, une adorable jument dorée appelée Loving January. Le père était un étalon violent, à la discipline de fer, qui battait souvent sa compagne et ses enfants. Ce fut surtout Yell My Name qui écopa des coups dans sa jeunesse, car le paternel se montra plus indulgent envers Magnet, étant donné qu’il était le deuxième. C’est sans doute cela qui a creusé le profond fossé entre les deux frères, qui ont toujours été très différents. Yell My Name, de deux ans plus vieux que son frère, était un étalon sombre, très sérieux, effacé, qui ne souriait jamais, alors que Magnet était tout le contraire ; dynamique, souriant et plein d'énergie, il se faisait des amis partout où il allait. Cependant, il y avait Loving January pour apaiser la tension entre eux. January était une classe à part, une personne complètement unique. Elle n’avait ni la soif de pouvoir et la dureté de Yell, ni le narcissisme et l’égoïsme de Magnet. À l’inverse des autres membres de sa famille, elle ne cachait aucun mauvais fond sous ses incroyables qualités : elle était réellement dotée d’un cœur pur, juste et noble, en plus d’être agréable, douce et joviale. Le troupeau entier l’adorait, son nom n’était inconnu de personne : tous se demandaient quel veinard arriverait à conquérir son cœur…

    Un jour, la rumeur vint à courir que January avait un amant secret. Certains les auraient vus ensemble et se seraient dépêché de répandre la nouvelle, mais impossible de découvrir qui était ce fameux amant. La famille de Loving eut vent de ces commérages, et son père comme sa mère n’apprécièrent pas du tout que leur fille se soit amourachée d’un étalon sans leur permission. Ils la grondèrent très violemment et lui interdirent de revoir ce mâle à nouveau. Mais comment aurait-elle pu obéir? Elle était jeune, fougueuse, et surtout, amoureuse. Elle n’obéit point ; à l’aube, elle s’esquivait afin de retrouver son Don Juan, quelque part loin des Terres Communes, où ils pouvaient passer du temps ensemble sans peur d’être dérangés. Cependant, ses petites escapades ne pouvaient passer inaperçues pour toujours. Ce fut Yell My Name qui, un matin, la suivit alors qu’elle allait comme à son habitude retrouver celui qu’elle aimait. En la voyant avec cet étalon, il sut aussitôt qu’elle avait désobéi aux ordres de leurs parents : elle devait être punie. Yell la ramena de force au Point d’Eau et la dénonça à son père, stoïque, sans l’ombre d’un remord. Cette fois, la sentence fut encore plus sévère : on lui interdit de s’éloigner du Point d’Eau. Cela n’arrêta pas January : plus on la brimait, et plus elle était portée à se rebeller. Elle continua ses expéditions interdites, jusqu’au jour où son père lui-même la prit en flagrant délit. Entrant dans une colère noire, il s’en prit aussitôt au compagnon de sa fille ; un combat féroce s’engagea entre les deux étalons, mais le père de January était clairement plus fort et, sous les yeux horrifiés de la jument, son prince était roué de coups, incapable de se défendre. N’en pouvant plus, elle se jeta entre les deux combattants pour arrêter la bagarre. Erreur : ne jamais, jamais stopper un combat, tel était le principe fondamental de son père. Ses foudres se tournèrent vers January, et elle fut brutalisée à son tour, jusqu’à ce qu’Outstanding ne débarque, attiré par les cris de sa sœur. Il hésita à s’interposer et en voulait à sa sœur d’avoir souillé leur honneur mais, malgré tout, il ne pouvait supporter de la voir souffrir ainsi : il se mit devant elle et fit face à son père. Les deux mâles se fixèrent longuement, puis son père fit volte-face et s’en alla. January ne voulut pas rentrer à la maison, mais Magnet l’y força. Sa punition l’y attendait.

    On ne revit pas Loving January durant des jours, et Outstanding Magnet voulait savoir ce qui se tramait, mais son père refusait de lui dire quoi que ce soit. L’étalon était partagé entre la colère envers sa sœur, pour le déshonneur qu’elle avait porté sur sa famille, et l’inquiétude. Finalement, Yell My Name lui apprit que leur père la gardait cloîtrée dans une grotte lointaine, où elle était gardée jour et nuit par deux étalons. On fit croire à tous qu’elle était morte lors de tragiques circonstances, pour que personne ne sache jamais la honteuse chose qu’elle avait faite.

    Le temps passa, et Magnet réalisa qu’on ne voyait plus beaucoup son frère. Il était souvent absent et, intrigué, Magnet voulut découvrir ce qui le tenait tant occupé. En le suivant, il découvrit qu’il se rendait régulièrement à la grotte où January était gardée prisonnière. Ça ne lui ressemblait pas de passer tant de temps avec elle, quelque chose n’allait pas. Une fois son frère fut-il parti, Magnet alla lui aussi rendre visite à sa sœur. Elle lui fit une révélation effrayante : Yell My Name l’avait violée. Elle portait son enfant, et celui-ci venait la voir tous les jours afin de s’assurer que la grossesse se passait bien. Outstanding Magnet en fut tout ébranlé, mais il était incertain pouvoir faire confiance à sa sœur. En désespoir de cause, il décida d’oublier toute cette histoire et fit comme s’il n’en savait rien. Les mois filèrent à nouveau et Magnet se réfugia dans le combat et un entraînement intensif afin d’étouffer ce qu’il ressentait. Il s’était fixé un nouveau but : devenir Dominant.

    Mais un jour, alors qu’Outstanding se trouvait loin des Terres Communes – simplement pour le bien de son entraînement, s’assurait-il, alors qu’il était clair que c’était afin d’être plus proche du lieu où était détenue sa sœur – il perçut des cris. Cette voix, il la connaissait : c’était sa Loving January. Il galopa en direction des hurlements et déboucha au sommet d’une falaise. Au bord du gouffre se tenait sa sœur, prête à sauter : Yell My Name la regardait, à une distance de quelques mètres, tous ses muscles tendus. « N’approche pas, ou je saute ! » criait-elle. Bien sûr, Name se fichait d’elle : mais il ne voulait pas voir son enfant mourir avec celle qui le portait. Il hésita d’abord à avancer mais, petit à petit, fit quelques pas. Les cris de January redoublèrent, mais Name lui susurrait qu’elle n’en avait pas le courage, et se rapprochait inexorablement. Outstanding, poussé par un violent instinct, intervint soudain : il se jeta sur son frère avec un cri de guerre et le percuta de plein fouet. Tous deux s’écrasèrent au sol et, au moment de l’impact, il y eut un craquement sinistre. Une vaste lézarde se forma dans la glace et courut en direction de January, fondant sur elle tel un éclair. Dans un gémissement à vous fendre les oreilles, un gigantesque pan de neige et de glace se détacha du précipice, emportant dans le fond de son ventre Loving January, qui plongea dans l’abîme avec un dernier hurlement de frayeur.

    Depuis ce jour, les deux frères se détestent profondément, se blâmant mutuellement pour la mort de January. Cette haine envers Yell est un moyen pour Magnet d’étouffer la culpabilité et le chagrin qui le rongent depuis ce fameux jour. Aujourd’hui, on jurerait que cet épisode de sa vie n’est plus qu’un vague souvenir. Dominant arrogant et égocentrique, il enchaîne conquêtes sur conquêtes (il a même déjà eu une aventure avec la compagne de son frère), jouit de son statut avec autant de débauche et d’abus qu’il est possible. Pourtant, serait-ce à cause du décès de January qu’il n’a encore aucune compagne officielle ? Ou est-ce tout simplement car il ne pourrait jamais aimer aucune autre personne que lui-même ?
    CARACTÈRE : Outstanding Magnet a grandi dans l’idée qu’il passait avant tout le monde, qu’il était le meilleur et le plus important. Il ne pense toujours qu’à lui et ne s’inquiète pas du mal qu’il fait autour de lui. Il est particulièrement cruel envers les juments : il les utilise à tort et à travers, les prend puis les jette comme des jouets dont il ne veut plus. Il n’aime que pour l’apparence, l’amour, le vrai, lui est inconnu. Malgré tout, dans ses moments de bonne grâce, il a le tour avec les dames : aucun autre mâle n'arrive à donner à une jument l'impression d'être spéciale comme lui, par ses multiples attentions et sa façon de dévorer du regard, d'enjôler et de complimenter. Cependant, ce n'est toujours qu'éphémère et, surtout, un ignoble jeu de manipulation. Monsieur est aussi très capricieux, ses sautes d'humeur sont légendaires : dès qu'un rien ne va pas selon ses désirs, il devient exécrable et pète les plombs pour un oui ou pour un non.
    QUALITÉS : Dynamique, sociable, extraverti, humoristique.
    DÉFAUTS : Simple d’esprit, arrogant, macho, égoïste, superficiel, insensible, infidèle, avare, instable, discriminatoire, insolent, orgueilleux, naïf, négligent, irresponsable, secret, influençable, capricieux, susceptible.
    FAMILLE : Yell My Name, frère ; ÉTALON2, neveu ; Tempting Trigger, neveu ; Back Storm, petit-neveu ; Peach Himalaya, petite-nièce ; Deep Cleavering, belle-soeur et ex ; JUMENT1, fille ; JUMENT2, fille ;

Et vous!

    COMMENT AS-TU CONNU NJ ? : Je l'ai fondé. \o/
    QU'EN PENSES-TU ? : C'est mon bébééé. (A)
    PREUVES DU RÉGLO' : Vous croyez pas que je vais vous le dire, quand même ? Razz
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER? : Bon courage pour la lecture! /PAN/


______________________
Outstanding Magnet.
« The has been high school hero
He's first in line in his whole mind
And doesn't care about the rest.
»



Non non, pas prince du désir. Princ du désir. /ZBAF/

Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
 
Outstanding Magnet ; modèle de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de Présentation [HTML]
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation (professeur & personnel)
» ─ Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: VOS PERSONNAGES :: ►    P r é s e n t a t i o n s :: ►    É t a l o n s-
Sauter vers: