AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never say Never - pv oustanding. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempting Trigger

avatar

Masculin Age : 22
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
35/60  (35/60)
Relations:

MessageSujet: Never say Never - pv oustanding. -   Ven 18 Fév - 17:23

j'ai fais un rêve
il parlait de toi
il parlait de nous
il parlait d'elle
de notre vie,
de notre amour,
il parlait du passé.

Il fut un temps où tout me souriait, il fut un temps où tout était calme, paisible et beau. Il fut un temps où le bohneur régnait en maître et où je vivais en famille. Il fut. J'ai tout gâché. J'ai tout perdu. Je l'ai perdu elle, et je me suis perdu moi. Renfermé au fond de mes pensées, quelque part, oublié, dans mon propre cœur. Je n'ai plus l'impression de me connaître, j'ai l'impression de vivre continuellement avec un parfait inconnu. Je devrai, cependant, être celui qui me connaît le plus, mais il faut croire que non.

Imaginez, un instant, comme les autres peuvent me comprendre si moi même ne me comprends pas ?! J'ai du mal, je l'avoue. Je rame, je coule. Je suis infiniment petit face à l'inconnu, face au connu même... On dit beaucoup de choses sur moi. Je le sais, j'en suis conscient, et pourtant je ne fais rien pour stopper les fausses rumeurs, pour rendre moins dramatiques des choses qu'on accentue. J'ai l'impression d'être brisée, d'être détruit. Le Tempting Trigger, si fier de son fils, père fidèle et respectable, et respectueux, s'est envolé quand ELLE est venue. Ce père fort que j'étais s'en est allé. Il est parti, dans le lointain horizon, attendant un signe, même infime, pour revenir.

Alors que j'escaladai avec fougue les montagnes rocheuses, perdu dans mes pensées, le sommet pointa enfin son bout du nez. Je levai ma fine tête, immobilisant mes muscles un instant pour savourer la vue qui s'offrait à moi. J'aimais cet endroit parce qu'il était magnifique, magique. Une légère bise du nord vint soulever quelques mèches de ma crinière soyeuse, les faisant délicatement flotter dans le vent. J'inspirai d'un grand coup l'air frais et vivifiant qui pénétra d'un seul coup dans mes poumons. Je fermai les yeux, oubliant quelques instants ce que j'étais et ce que j'avais fait.

Quand mes paupières se soulevèrent avec lenteur et délicatesse, mes yeux ébènes parcoururent la faille immense qui se découpait quelques mètres plus loin. J'admirai la nature. J'admirai son calme. J'admirai sa beauté. Chaque instant, elle changeait, évoluait, pour dévoiler un spectacle différent à chaque fois.

Alors que mes yeux fixaient le vide, l'horizon, des sabots frappèrent le sol rocheux. Je me retournai, humant l'air pour savoir à qui j'avais à faire. L'odeur délicate du dominant arriva jusqu'à mes naseaux. Allait-il encore me regarder de son regard lourds en sous-entendus, allait-il venir me parler de mon père qu'il détestait ? Que voulait-il aujourd'hui. Je posai mes yeux sur sa silhouette, interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
100/60  (100/60)
Relations:

MessageSujet: Re: Never say Never - pv oustanding. -   Mer 23 Fév - 0:53

    Magnet était de mauvais poil. L'épisode de la veille l'avait mis sur les nerfs. Alors qu'il s'apprêtait à se payer l'une de ses juments dominantes, une de ses préférées du moment, une autre de ses suivantes s'était subitement pointée, accompagnée d'une pouliche! Elle l'avait ramenée avec elle parce qu'elle « la trouvait mignonne ». Elle avait tout gâché, cette idiote. Au soir, il l'avait amenée à part et lui avait servi une engueulade bien sentie, au terme de quoi il lui avait dit de ne plus jamais s'approcher de lui. Il ne tolérait pas les écervelées dans son genre, et plus jamais il n'accepterait qu'on lui foute en l'air une si belle journée.

    Dans le but de se défouler, faire passer la colère, Outstanding Magnet avait décidé de se consacrer à l'entraînement, aujourd'hui. Il supportait difficilement les étalons de la Place d'Entraînement, il arrivait seulement à faire semblant de les apprécier lorsqu'il était de bonne humeur, ce qui était loin d'être le cas ce matin-là. Il s'était donc rendu dans les territoires du troupeau, loin des Terres Communes, et avait longuement galopé, fait divers exercices qui l'avaient mis en sueur. Il n'avait croisé personne et avait pu se concentrer pleinement sur son entraînement, de quoi l'aider à se changer les idées. Enfin, arrivé au bout de ses forces après plusieurs heures, il prenait finalement le temps de se reposer et de reprendre ses forces.

    Il gravissait une colline légèrement à pic, le bruit de sa respiration rapide rythmant le calme plat de l'endroit. Ses longues galopades lui avaient laissé une confortable impression de chaleur au creux des muscles, le protégeant du froid. Finalement, la pente sur laquelle il progressait s'arrondit, et il atteignit bientôt le sommet. À sa grande surprise, il découvrit un spectacle à couper le souffle : il était au faîte d'une haute montagne et dominait le monde, aurait-on dit. Il embrassa des yeux la vue vertigineuse qui s'offrait à lui, sans toutefois arrivé à en être ému. Cet endroit lui rappelait de mauvais souvenirs ...

    Il réalisa subitement qu'il n'était pas seul ; il sentait une présence. Les muscles tendus, le Dominant pivota, ses sens aux aguets. Il découvrit une silhouette blanche, qui se fondait avec la neige ; voilà pourquoi il n'avait pas remarqué l'étalon plus tôt. Outstanding le reconnut aussitôt.

    - Tempting Trigger, grogna-t-il.

    Son regard seul suffisait à exprimer le déplaisir que lui causait sa présence.

______________________
Outstanding Magnet.
« The has been high school hero
He's first in line in his whole mind
And doesn't care about the rest.
»



Non non, pas prince du désir. Princ du désir. /ZBAF/

Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Tempting Trigger

avatar

Masculin Age : 22
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
35/60  (35/60)
Relations:

MessageSujet: Re: Never say Never - pv oustanding. -   Mer 23 Fév - 7:42

( t'as réagi exactement comme je l'imaginai donc du coup la petite idée qui m'avait egrmée dans la tête hier matin va pouvoir s'appliquer =P)

Mes yeux ébènes détaillaient la silhouette du dominant, occupé à regarder le lointain. Il ne se retourna pour m'observer que quelques secondes plus tard. Son regard noir et désagréable, qu'il utilisait souvent à mon égard, se posa sur ma silhouette. J'éprouvai un certain pincement au cœur, n'ayant jamais vraiment compris pourquoi je ne lui était pas amical. J'avais ma petite idée.

Je restai quelques secondes ainsi, planté dans la neige, les muscles tendus, mon regard qui ne transmettait aucune de mes émotions, soutenant son regard noir. Il était mon oncle. Yell étant mon père. Yell étant son frère. Et je savais que les deux ne pouvaient se voir. Mais pourquoi la haine du dominant envers son frère déteignait sur moi ?! Était-ce à cause de mon aventure avec Burst ?! Était-ce à cause de Back ou de Peach ? Je n'avais la réponse et j'osai espérer qu'il puisse me la donner. Aussi, je commençai à lui adresser la parole, d'un ton relativement froid et austère. Pourquoi éprouver de la sympathie envers quelqu'un qui vous regarde sans cesses froidement, qui vous fait souvent comprendre qu'il ne vous apprécie pas ? Même si celui-ci était le dominant, je ne pouvais le traiter autrement qu'il me traitait moi ! Sans répondre à ses salutation, je commençai :

« Vas-y. Dis-moi ce que tu me reproches ! Dis-moi que tu me reproches d'être le fils de mon père. Dis-moi que tu me détestes parce que tu détestes Yell. Vos querelles ne me regardent pas. Comme les miennes ne te regardent pas non plus. Tu n'as aucune raison de me considérer comme tu le fais ces derniers temps. »

Ma voix était froide, sifflante. J'en avais assez gros sur le cœur comme ça. Il fallait que ça sorte, que j'évacue. Sans lui laisser le temps de me répondre, j'enchainai :

« Tu n'as pas à me juger à cause de mon père ou de Burst. Tu dois me juger sur ce que je suis. Pas sur ce que tu crois que je suis ! Je ne suis pas lui et il n'est pas moi. »

Je continuai à regarder avec froideur le dominant. Non je ne comptais pas me laisser faire. Et puis tant pis si je devais devenir un misérable. Qu'avais-je encore à perdre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
100/60  (100/60)
Relations:

MessageSujet: Re: Never say Never - pv oustanding. -   Mer 23 Fév - 23:41

    Outstanding n'était pas habitué à ce qu'on lui parle comme son neveu venait de le faire. Toute sa vie, il avait regardé les autres de haut, et jamais encore n'avait-on osé lui répondre de la sorte, tout simplement parce qu'il était le Dominant, meilleur que les autres, qu'ils avaient peur de lui. Magnet écouta avec une certaine surprise la tirade amère de Trigger, sans doute la première fois dans sa vie qu'il porta réellement attention à ce qu'un autre lui disait. Lorsque le blanc eut terminé, Out' plissa les yeux comme toute réponse, d'abord. Évidemment, le ton de voix de Trigger ne pouvait qu'avoir atteint son orgueil ; ce qui provoquait en lui la colère. Pourtant, bien qu'il refusât de l'admettre, qu'on lui tienne tête ainsi l'avait déboussolé. Qui plus est, il était seul, cette fois-ci ; personne pour le défendre, pour prendre son partie, pour jeter les pierres à sa place. En groupe, il n'avait pas la langue dans sa poche, mais seul, pouvait-il trouver la même assurance ?


      - Tais-toi, finit-il par dire, presque dans un soupir.


    Et sans rajouter quoi que ce soit, il détourna les yeux pour regarder l'horizon. À vrai dire, il n'aurait pas vraiment su quoi dire d'autre, car il n'était pas certain de la manière dont il devait réagir. De toute manière, il se sentait las, fatigué, mais surtout, trop maussade pour ce genre de choses.


______________________
Outstanding Magnet.
« The has been high school hero
He's first in line in his whole mind
And doesn't care about the rest.
»



Non non, pas prince du désir. Princ du désir. /ZBAF/

Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Tempting Trigger

avatar

Masculin Age : 22
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
35/60  (35/60)
Relations:

MessageSujet: Re: Never say Never - pv oustanding. -   Ven 25 Fév - 8:34


Ma remarque paru déplaire au dominant qui fit volte face, se plaçant devant la faille pour observer l'infiniment grand. Et cerise sur le gâteau, il me demandait de me taire. Mais pour qui se prenait-il à la fin ? Être respecté est une chose qui se mérite par le respect qu'on donne aux autres. Je ne pouvais plus supporter cet oncle qui me traitait indignement à cause de mes origines, je suppose, puisque monsieur ne désirait pas répondre à ma question. Je continuai de le fixer lourdement, malgré qu'il m'ignorait et je rétorquai à sa question avec froideur :

« Me taire ?! Ravale ta Fierté Magnet. Ravale la parce qu'elle ne t'amèneras à rien. Tu sais, le respect est une chose qui se mérite. Et tu ne mérites pas le mien. »


J'étais hors de moi mais je contrôlai tant bien que mal mes sentiments pour ne pas paraître faible et incohérent. Je n'en pouvais tout simplement plus de subir, subir et subir encore l'humeur de mon dominant. J'en avais ma claque de subir ses remarques et ses regards lourds de sous-entendus, j'en avais marre d'être rejeté, d'être exclu et d'être mal vu.

« Je vais te dire un truc, ce n'est pas parce que tu es mal dans ta peau en ce moment même qu'il faut que tu passes tes nerfs sur moi ou je ne sais quoi d'autre. Personne n'a a subir ça. »

J'eus envie d'ajouter quelques autres remarques désagréables mais je me retins, ne voulant pas aggraver ma cause. Je savais qu'il avait le droit de me rendre Misérable. Je le savais et pourtant je m'obstinai à lui tenir tête, à exprimer ce qui me pesait depuis longtemps sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
100/60  (100/60)
Relations:

MessageSujet: Re: Never say Never - pv oustanding. -   Ven 25 Fév - 22:51

    Magnet sentait le regard de son neveu braqué sur lui, mais il ne daigna pas le soutenir. Qu'il le regarde s'il le voulait, mais il n'obtiendrait jamais de lui son attention. D'une oreille distraite, il écouta la suite de son discours, sans vraiment porter attention aux mots. Des mots et que des mots. Quelle importance ça pouvait lui faire, que Trigger ne le respecte pas ? Il ne le respectait pas non plus ; tout était donc parfait, pas de quoi en faire tout un plat. Cette conversation ne menait à rien, Magnet commençait à en être emmerdé. Il n'avait rien à justifier, rien à changer non plus : Tempting Trigger était relié à Yell My Name, cela faisait automatiquement de lui son ennemi, tout simplement.

    L'alezan resta toujours de marbre jusqu'au moment où Trigger prononça ces mots : « tu es mal dans ta peau ».

    Magnet réagit automatiquement, les mots fusèrent de sa bouche en un aboiement sévère :

      - Je ne suis jamais mal dans ma peau !

    Sans s'en rendre compte, le Dominant avait pivoté et faisait désormais face à l'étalon blanc, vrillant ses prunelles noires dans les siennes. Oh, et puis au diable, il avait réussi à le piquer au vif.

      - Je suis le Dominant, grogna-t-il en plissant les yeux.

______________________
Outstanding Magnet.
« The has been high school hero
He's first in line in his whole mind
And doesn't care about the rest.
»



Non non, pas prince du désir. Princ du désir. /ZBAF/

Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Tempting Trigger

avatar

Masculin Age : 22
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
35/60  (35/60)
Relations:

MessageSujet: Re: Never say Never - pv oustanding. -   Dim 27 Fév - 16:13


Quand le dominant répliqua à ma remarque comme quoi il n'était pas mal dans sa peau, je ne pu retenir d'esquisser un sourire. Pourquoi réagir si vivement si l'on était bien dans sa peau ?! Puis il me rétorqua qu'il était le dominant.
Mais bordel il se prenait pour qui maintenant ?! Le fait d'être le dominant lui donnait donc t-il tous les droits ? Je cru halluciner. Je gardai cependant mon sang froid pour ne pas réagir aussi violemment qu'il ne le faisait actuellement. Je ne voulais pas me montrer comme un étalon avide de combats et je ne sais quoi d'autre, surtout que je savais celui qui devenait chaque jour un peu plus mon ennemi, plus fort que moi. Je plissai les yeux et répondis simplement, d'une voix très posée et très calme :

« Ah... Parce qu'être dominant te donne le droit de juger tes congénères sur leurs origines ? »


J'étais maintenant certain qu'il me haïssait parce que j'étais le fils de mon père. Je le regardai, déçu au fond de mon cœur, blessé, atteint et ajoutai :

« Dis-moi Outstanding Magnet... Tu me reproches juste d'être le fils de mon père ?! »

Je savais pertinemment qu'il ne me répondrait pas et que cette remarque allait peu-être le faire réagir vivement. Dans ce cas là, j'aurai ma réponse, même si je la connaissais déjà. Mais j'avais mal. Mal au fond de moi parce que je me sentais vulnérable face aux jugements. Si chacun devait me haïr pour ce que j'avais fait et pour mes origines, je n'irai pas loin, rencontrant des ennemis à chaque coin de route.
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
100/60  (100/60)
Relations:

MessageSujet: Re: Never say Never - pv oustanding. -   Lun 28 Fév - 1:08

    [ Awww, il est trop chou ce Trigger. x3 ]

    D'accord, se décida Outstanding Magnet. Trop tard ; il avait réagi. Il n'avait plus tellement le choix de l'écouter maintenant et, de toute manière, qu'ils s'expliquent, alors le blanc ne reviendrait pas l'importuner. Le Dominant écouta donc son neveu, ses yeux rivés au sien, l'air morose. Il ne répondit rien à la première remarque de Trigger, réagit à peine en fait, se contentant d'attendre qu'il poursuive, ce qu'il fit. Cette fois, il lui posa une question, et il savait que le mâle attendait une réponse. Très bien, jouons franc jeu, dans ce cas.

    Magnet ne répondit pas tout de suite, prit le temps de réfléchir, ses yeux toujours fixés sur ceux de son interlocuteur. En l'observant, il reconnut chez lui certains traits, certaines particularités, qui lui rappelait désagréablement Yell My Name, et il n'eut pas besoin de se questionner davantage pour répondre.

    – Son sang coule dans tes veines. Tu as ses traits, ses yeux. C'est lui qui t'a élevé. Et, mieux encore, sais-tu pourquoi il t'a engendré ? Dans le seul et unique but qu'un jour tu puisses prendre ma place. Alors dis-moi, pourquoi, pourquoi est-ce que je devrais te faire confiance, hein ?

    Sur ces mots, Out' se contenta de le dévisager lourdement, comme il savait si bien le faire. Il croyait en avoir terminé quand une nouvelle pensée lui traversa l'esprit, provoquant instantanément une grimace de mépris.

    – Sans compter que ton fils tant aimé, ce cher Back Storm, bave non seulement d'envie à l'idée de me renverser, mais est aussi un sale gamin arrogant et prétentieux.

    Qu'avait-il à répondre à cela ? L'alezan était plutôt curieux de l'entendre.

______________________
Outstanding Magnet.
« The has been high school hero
He's first in line in his whole mind
And doesn't care about the rest.
»



Non non, pas prince du désir. Princ du désir. /ZBAF/

Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Tempting Trigger

avatar

Masculin Age : 22
Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2011

Personnage
Âge: 4 ans et demi
Points de Combat:
35/60  (35/60)
Relations:

MessageSujet: Re: Never say Never - pv oustanding. -   Mer 2 Mar - 13:51


Il s'agissait bien de ce que je pensais. Outstanding me jugeait sur mon père et sur mon fils qui, tous deux, étaient bien différents de moi. je n'avais jamais revendiqué sa place à ce que je sache. Je n'avais jamais volé ses juments, je n'avais jamais agressé ses filles. Que voulait-il ?! Que je me jette à ses pieds pour lui implorer de pardonner mon comportement indigne... Que je lui fasse les yeux pour pour lui supplier d'oublier mes origines ? Que je me lave le cerveau pour renier mon fils et détester mon père ? Ce dernier ne m'avait rien fait. Il ne m'avait jamais offenser... il n'avait jamais brisé mon cœur... Il m'avait juste engendrer puis mené sa vie, comme n'importe qui l'aurait fait... Ce qu'il a fait durant cette période ne me regarde en aucun termes... et je ne devrai pas subir les conséquences de ces actes... sauf quand un dominant se place dans le travers de mon chemin.
Ainsi j'étais né pour prendre la place du dominant...

« Tu as peur c'est ça ?! Peur de moi, peur de lui et peur de mon fils. Mais laisse-moi te dire un truc Oustanding Magnet... Même ci eux ont tenté de te renverser, il n'en a jamais été de la sorte pour moi. Tu te méfies de moi comme de la peste... Tant pis... Mais si tu devais te méfié de tous les étalons capables de réclamer ta place tu y passerais ta vie. »

J'avais un ton assez calme. S'il me méprisais, tant pis pour lui. S'il ne voulait pas me voir, qu'il ne me voit pas.

« Mais ne vient jamais... jamais me demander de l'aide. Parce que tu ne mérites pas mon soutient. e toute façon, tu n'as pas besoin de moi puisque tu ne peux pas me sentir. »


Je n'essayai rien de prouver... mais c'était la vérité... que ferais-je en temps que dominant ? Je ne voulais pas cette place... je n'avais pas envie de remplacer ce chef qui m'étais pourtant irrespectueux... mais si quelqu'un venait à le faire je ne m'en plaindrai pas.


[désolé un peu nul Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Outstanding Magnet.
    DOMINANT.

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 355
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Âge: 8 ans
Points de Combat:
100/60  (100/60)
Relations:

MessageSujet: Re: Never say Never - pv oustanding. -   Dim 6 Mar - 3:34

    [ C'est tout à fait correct, t'en fais pas. <3 ]

    Peur ? Peur de Tempting Trigger ? Pourquoi Magnet devrait-il avoir peur de quiconque ? Il avait tout : la beauté, la force, le pouvoir. Non, il n'avait pas peur. Avec dureté, l'alezan écouta son neveu, vrillant son regard de glace au sien. Trigger aussi commençait à s'échauffer, sa voix restait calme mais la colère perçait derrière, et ses traits étaient légèrement crispés. Il n'était donc pas totalement faible, une bonne chose qu'il commence enfin à le montrer. Mais il lui en restait encore beaucoup à faire pour réussir à obtenir le respect du Dominant, et ce n'était pas avec ce genre de discours trop cru qu'il arriverait à s'attirer ses faveurs, ça non ...

    Lorsque le blanc s'arrêta, Magnet conserva le silence, décidé à rester de marbre à ses paroles. Ce qu'il disait était faux, alors pourquoi y réagir ? Les origines de Trigger et les intentions de ses semblables ne causaient pas en lui la méfiance ; seulement le mépris. Mais à quoi bon lui expliquer ? C'était une perte de temps évidente.

    Cependant, les paroles qui suivirent ne purent que le faire réagir, un rire mesquin lui échappa et le mâle bomba le torse, jetant un regard hautain sur son interlocuteur, un sourire sans joie aux lèvres. Lorsqu'il parla, sa voix était tranchante comme la lame d'un couteau, plus dure et froide que la pierre.

    – Tu as bien raison, Trigger, je n'ai pas besoin de toi, je ne vois pas pourquoi j'aurais jamais besoin de ton aide. J'ai tout, absolument tout, ne va pas croire qu'un jour je me languirai de ne pas avoir ton « soutien », comme tu dis, parce que ce jour ne viendra jamais. C'est plutôt à toi de faire tes preuves si tu veux obtenir mon estime. Je garderai l'oeil ouvert, si tu souhaites vraiment que je te considère comme mon égal, alors démontre moi que tu n'es pas comme mon frère ou ton fils, comme tu l'affirmes, et après on verra.

______________________
Outstanding Magnet.
« The has been high school hero
He's first in line in his whole mind
And doesn't care about the rest.
»



Non non, pas prince du désir. Princ du désir. /ZBAF/

Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreavivre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Never say Never - pv oustanding. -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Never say Never - pv oustanding. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Journey :: TERRITOIRES DU TROUPEAU :: ►    La    F a i l l e-
Sauter vers: